Le retour de D&D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de D&D

Forum créé pour se concerter sur l'évolution du jeu de rôle au fil des ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Abyssaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Donjon 2
Admin
Maître du Donjon 2


Messages : 111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran du maître.

Abyssaux   Empty
MessageSujet: Abyssaux    Abyssaux   Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:12

Êtres jadis humains bannis au plus profond de l'Outreterre, et ayant muté pour y survivre

TRAITS RACIAUX
Taille moyenne : 1,40 m à 1,60 m
Poids moyen : 50 à 60 kg

Bonus aux caractéristiques :
      Constitution +2, Dextérité +2
Catégorie de taille : moyenne
Vitesse de déplacement : 6 cases
Vision : dans le noir

Langues : commun, profond
Bonus aux compétences : +2 en Exploration, +2 en Réflexes
Créature aquatique : vous êtes une créature aquatique, ce qui signifie que vous respirez sous l'eau de manière tout à fait normale et ignorez les eaux agitées quand vous nagez. Vous n'avez par ailleurs jamais besoin d'effectuer des tests d'Athlétisme pour nager. De plus, lorsque vous combattez sous l'eau, vous bénéficiez d'un bonus de +2 aux jets d'attaque contre les adversaires ne disposant pas de cette capacité.
Réjuvénation océanique : vous avez le pouvoir réjuvénation océanique.

Réjuvénation océanique                                                                                  Abyssal Pouvoir racial
La force vitale de votre adversaire le quitte, vous permettant de clore son existence et de prolonger la vôtre.
Rencontre
Action mineure                             Corps à corps 1
Cible : une créature
Attaque : Force +2 contre Vigueur, Constitution +2 contre Vigueur, ou Dextérité +2 contre Vigueur
Réussite : 1d6 + modificateur de Constitution dégâts, et vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal 3 + la moitié de votre niveau.
Au niveau 11, le bonus d'attaque passe à +4 et les dégâts à 2d6 + modificateur de Constitution ; au niveau 21, ils passent à +6 et 3d6 + modificateur de Constitution.
Spécial : Lorsque vous créez votre personnage, choisissez la caractéristique que vous utiliserez pour effectuer les jets d'attaque de ce pouvoir (Force, Constitution ou Dextérité). Ce choix reste valable jusqu'au dernier jour du personnage et ne change en rien les autres effets du pouvoir.

...


Jouez un abyssal si vous voulez...

¤ incarner un être obscur et solitaire, dont la préoccupation première est la survie.

¤ vous battre pour tuer, et lutter pour récupérer votre place un jour.

¤ dérober la force vitale de vos ennemis, et vous battre sans la moindre gêne dans les lacs d'Outreterre.

¤ être membre d'une race qui préfère les classes de moine, rôdeur, sorcier et voleur.


Description

...

Jouer un abyssal

...

Traits de caractère des abyssaux : absolus, assassins, égoïstes, impitoyables, instinctifs, méfiants, prompts, réactifs, solitaires, sombres, traîtres, vitaux
Noms masculins : Arlzlof, Démah, Der, En, Galbr, Grijk, Igmew, Ryx, Uroborg, Vriteliax

Noms féminins : Aathé, Célèn, Dewsox, Frigel, Kène, Myx, Ombel, Vashj, Xilz, Yoratn


Aventuriers abyssaux

Voici trois exemples d'aventuriers abyssaux.

Célèn est une sorcière. Depuis qu'elle a quitté son sombre abri d'Outreterre pour partir à l'aventure avec ses compagnons, elle ne l'a jamais regretté. Ses pouvoirs de sorcière stellaire sont en parfaite osmose avec sa nature silencieuse d'abyssal, et aucune n'a jamais dominée sur l'autre, ni ne l'a jamais empêchée de se concentrer sur ses propres desseins. La nuit, quand elle n'a pas sommeil, elle se propose volontairement de garde, et contemple le ciel nocturne, semblant voir plus loin qu'aucun de ses compagnons. Son rêve d'atteindre un jour les étoiles qu'elle voyait déjà depuis son lac natal et d'où elle tire son pouvoir ne se réalisera peut-être jamais, mais elle aura tout de même vécu une formidable aventure.
Vriteliax est un rôdeur. Son premier souvenir remonte à sa capture par les gardes d'un seigneur ventripotent riant aux éclats à l'idée de se procurer un nouveau jouet. Quand il fut en âge de s'en débarrasser, ce fut de manière sanglante et sans le moindre état d'âme. Il a depuis rejoint un groupe d'aventuriers. Bien que leurs buts divergents, il ne s'en préoccupe pas, sachant pertinemment que tous atteindront leurs objectifs d'une façon ou d'une autre. L'abyssal ne s'ouvre pas, ne protège personne et n'aspire pas à être protégé, seulement à servir leurs intérêts communs. Au combat, il se déchaîne avec fureur, faisant gicler des pluies de sang de ses deux lames. Il ne ressent pas de plaisir à ôter la vie à ses ennemis ni à les faire souffrir, mais il sait que sa violence effraiera les plus faibles, et qu'ils en seront d'autant moins dangereux à combattre.
Aathé est une moine. Son calme apparent surprend beaucoup ceux qui connaissent un tant soit peu ceux de sa race, plus enclins à trancher en deux le premier qui leur posera la main sur l'épaule par surprise. En dépit de son apparence, Aathé est bien intégrée dans son groupe. Quand elle discute et rit avec ses compagnons, on en vient à oublier ses origines. Lorsque vient l'heure du combat, elle ne se départit pas de son calme, mais devient d'un mutisme étrange. Toute sa rage contenue se libère alors dans chacun de ses coups, faisant de son corps une arme meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net/
 
Abyssaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de D&D :: Bonus ! :: Races bonus-
Sauter vers: