Le retour de D&D
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 Etats Préjudiciables

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Maître du Donjon
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MessageSujet: Etats Préjudiciables   Etats Préjudiciables Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:34

-A Terre
--> Vous conférez un avantage de combat aux ennemis qui vous portent des attaques de corps-à-corps.
--> Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à toutes les défenses contre les attaques à distance d’ennemis non-adjacents.
--> Vous vous retrouvez allongé au sol (si vous volez, vous descendez d’une distance égale à votre vitesse de déplacement ; si vous n’atteignez pas alors le sol, vous tombez).
--> Vous subissez un malus de -2 aux jets d’attaque.
--> Vous pouvez vous laisser tomber par terre au prix d’une action mineure.
-Affaibli
--> Vous réduisez de moitié les dégâts de vos attaques. Toutefois, cela ne concerne pas les dégâts continus que vous infligez.
-Assourdi
--> Vous n'entendez rien.
--> Vous subissez un malus de -10 aux tests de Perception.
-Aveuglé
--> Vous conférez un avantage de combat.
--> Vous ne voyez aucune de vos cibles (qui disposent ainsi d'un camouflage total).
--> Vous subissez un malus de -10 aux tests de Perception.
--> Vous êtes incapable de prendre un ennemi en tenaille.
-Dominé
--> Vous êtes hébété.
--> C'est la créature qui vous domine qui choisit votre action. Les seuls pouvoirs que vous êtes en mesure d'utiliser sont les pouvoirs à volonté.
-Etourdi
--> Vous conférez un avantage de combat.
--> Vous ne pouvez entreprendre aucune action.
--> Vous êtes incapable de prendre un ennemi en tenaille.
-Hébété
--> Vous conférez un avantage de combat.
--> Vous ne pouvez entreprendre, au choix, qu'une action simple, une action de mouvement ou une action mineure à votre tour de jeu (mais vous pouvez aussi entreprendre des actions libres). Il vous est impossible d'entreprendre des réactions immédiates et des actions d'opportunité.
--> Vous êtes incapable de prendre un ennemi en tenaille.
-Immobilisé
--> Vous ne pouvez vous déplacer hors de votre espace, mais pouvez vous téléporter ou être contraint à vous déplacer si l'on vous pousse, tire ou fait glisser.
-Inconscient
--> Vous êtes sans défense.
--> Vous subissez un malus de -5 à toutes les défenses.
--> Vous ne pouvez entreprendre aucune action.
--> Vous tombez à terre, si cela est possible.
--> Vous êtes incapable de prendre un ennemi en tenaille.
-Maîtrisé
--> Vous conférez un avantage de combat.
--> Vous êtes immobilisé.
--> Vous ne pouvez être contraint à vous déplacer si l'on vous pousse, tire ou fait glisser.
--> Vous subissez un malus de -2 aux jets d’attaque.
-Marqué
--> Vous subissez un malus de -2 aux jets d’attaque qui ne prennent pas pour cible la créature vous ayant marqué.
-Mourant
--> Vous êtes inconscient.
--> Votre capital de points de vie s'élève à 0 ou moins.
--> Vous devez effectuer un jet de sauvegarde contre la mort à chaque round.
-Pétrifié
--> On vous a changé en pierre.
--> Vous ne pouvez entreprendre aucune action.
--> Vous jouissez d'une résistance 20 contre tous les dégâts.
--> Vous n'êtes pas conscient de votre environnement.
--> Vous ne vieillissez plus.
-Ralenti
--> Votre vitesse de déplacement est égale à 2. Elle s'applique à tous les modes de déplacement, mais pas si on vous pousse, tire ou fait glisser. Votre vitesse ne peut être supérieure à 2 (et elle n'augmente pas si elle était inférieure à 2). Si vous êtes ralenti alors que vous vous déplaciez, votre déplacement est interrompu si vous vous êtes déjà déplacé d'au moins 2 cases.
-Sans défense
--> Vous conférez un avantage de combat.
--> Vous pouvez être la cible d'un coup de grâce.
Note : en général, on est sans défense parce que l'on est inconscient.
-Surpris
--> Vous conférez un avantage de combat.
--> Vous ne pouvez entreprendre aucune action, à l'exception d'action libres.
--> Vous êtes incapable de prendre un ennemi en tenaille.
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